Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout d'ailleurs
26 septembre 2008

Pourquoi ce blog ?

Bonjour à tous ceux et celles qui visiteront cette page !

Etant sur le point de négocier un virage important, j'ai créé ce blog pour raconter un peu les différentes étapes qui m'emmeneront ailleurs !

"Ailleurs", ce sera très certainement Londres...mais suite à une proposition inattendue, mon arrivée sur le sol anglais sera peut être retardée par un petit arrêt à Damas, en Syrie. Mais pour l'instant, rien n'est sûr: c'est juste une possibilité parmi d'autres!

Et oui, je sais, Londres ou Damas, ce n'est pas franchement la même chose, mais je ne suis pas compliquée : je veux juste quitter la France pour quelques temps et aller voir ce qui se passe chez les autres !

Sur ce site, vous pourrez trouver des articles mis à jour sur mon aventure dans le pays que j'aurais finalement choisi, mais également voir quelques petites photos de voyages. Si vous avez l'âme d'un voyageur, vous pouvez aussi me faire rêver en partageant vos expériences !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit bout d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité