Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout d'ailleurs
3 octobre 2008

Dans le grand bassin !

Ca y est j'ai fait le plongeon ... j'ai commencé à balancer mon CV sur les sites des jobs agencies d'outre Manche ... et ai même envoyé une vraie candidature en direct à une vraie boite !!

Si ça c'est pas de l'action !!

J'ai déjà eu un appel et une proposition de mise en relation pour un taf, qui ne m'interesse pas franchement pour être honnête ...mais je préferais m'aguerrir aux entretiens à l'anglaise avec des jobs moyens, pour être prête au cas ou THE job se présenterait ... ca y est, je suis au taquet !

Ce dernier va être long ... et en mêle temps va passer très vite !

Ce week end je vais essayer de m'en tenir au programme de vidage d'appart et éviter les sorties ... je ne peux plus me permettre de remettre au lendemain ce que je dois faire le jour même !

Je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit bout d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité